Une journée de forum

Notre premier week-end de présentation de la Raye en transition s’est achevé samedi soir. Vous avez été plus de 70 personnes à nous rendre visite et à marquer votre intérêt pour écrire le futur de notre petit coin de planète.

Alors avant tout: MERCI à TOUS !

Vendredi 25 septembre, le village de Peyrus sur la Raye a accueilli un public varié pour regarder le film Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent, un bon point de départ pour réfléchir aux perspectives de notre monde et aux solutions pour éviter les sombres perspectives du changement climatique, de la fin du pétrole et du déclin des espèces.

Samedi, la salle des fêtes s’est transformée en forum des possibles avec tout au long de la journée des échanges sur la transition et des présentations d’initiatives locales.

Au cours de cette journée, les habitants de la Raye ont été invités à s’inscrire au forum de travail qui a eu lieu le samedi 3 Octobre de 14h à 18h :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.